Saint Jacques 2015

Saint Jacques 2015

Liste des hébergements

Voici la liste des hébergements que j'ai utilisés : budget global.pdf

 

 Pour les trois mois de marche, le budget global, hors transports féroviaires, pique-nique du midi et pharmacie s'élève à 2000 €

 

Les guides indiquent un budget moyen de 30€ par jour. Il est donc tout à fait possible d'être en dessous de ce budget.

 

 

Tous les hébergements du Puy et Velay à Saint Jacques ont été trouvés grâce au guides "Miam-Miam-Dodo " qui sont pour moi des indispensables au voyage.( Editions du Vieux Crayon )

Il y a certes les listes données par les associations jacquaires mais ces guides sont vraiment les plus riches dans la présentation des hébergements.

 

Pour la partie Paris -Tours  le guide des éditions Lepere ( Editions Lepere)

a été heureusement réactualisé car ma version était dépassée.

 

Pour la partie Tours Poitiers, je n'ai pas eu besoin de guide car j'ai été hébergé en famille. Cependant, l'association jacquaire de Tours rencontrée à Vouvray propose une  listes d'hébergements.

 

 



08/12/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres