Saint Jacques 2015

Saint Jacques 2015

Le repos du Pèlerin

Déjà un mois de passé depuis mon retour de Santiago.

 

Après une rencontre des anciens collègues, un temps de bricolage en Normandie puis le chantier REMPART sur les ruines du château de Marcoussis, enfin les grandes vacances, à nouveau en Normandie avec Mamie, Axel et Laurine.

 

Je commence à préparer les prochaines étapes entre le Puy en Velay et Cajarc puis de Tours à Poitiers. (Parcours de 20 Km le 13 juillet, de Sepmes à La Celle Saint Avant via Sainte Maure de Touraine. Découverte de la Pierre Percée de Draché. J'ai même trouvé le moyen de me  m'égarer faute de flèchage à Draché en raison du futur trajet du TGV...)

 

 J'ai reçu des nouvelles de Robin et Angella les amis Américains de ainsi que de Patrick et Michelle de Rouen.

 

Jacques a repris toutes ses activités en Bretagne.

 

En attendant, pêche à la crevette et aux coques avec les petits enfants.

 

 

A bientôt

 

 

Patrick



03/08/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres