Saint Jacques 2015

Saint Jacques 2015

La coquille

Je remercie particulièrement Christophe Beau qui m'a peint la coquille St Jacques

 

 

 

 

 

et J'ai une pensée particulière pour Gilles Leblanc  à qui je dédie la pensée du jour (18 mars)

"Je n'ai voyagé à pied que dans mes beaux jours et toujours avec délice. Bientôt les devoirs, les affaires, un bagage à porter m'ont forcé de faire le Monsieur, de prendre des voitures, [...] et dès lors, au lieu qu'auparavant dans mes voyages je ne sentais que le plaisir d'aller, je n'ai plus senti que le plaisir d'arriver."

 

Jean-Jacques Rousseau les Confessions

 

 

 

 

"365 méditations en chemin vers Compostelle"

Photographies de Léonnard Leroux

Presse de la Renaissance 




07/03/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres