Saint Jacques 2015

Saint Jacques 2015

Bienvenue sur mon blog

Bienvenue sur le blog Saint Jacques de Compostelle 2011.

 

Le 1er avril, je suis parti de Paris pour Saint Jacques de Compostelle.

 

Ce voyage de 2000 km, prévu depuis plus de 10 ans, se veut être d'abord une rupture entre la vie professionnelle et la retraite.

 

Après plus de 41 années de travail dont 34 aux Apprentis d'Auteuil, j'ai décidé de faire ce voyage et d'en partager avec vous les joies et les peines.

 

Si la technique le permet, vous trouverez chaque jour des images et des commentaires sur mon parcours. Vous pouvez aussi venir marcher avec moi...

 

L'itinéraire est déjà tracé et je respecterai les dates prévues.

 

Ainsi, pendant trois mois (retour prévu à Paris le 28 juin) je vous invite à nous retrouver.

 

Vous trouverez dans un article spécifique  le lien avec mon initéraire détaillé sachant que je fais ce parcours en deux temps, le premier de Paris à Poitiers et le second, "dans la foulée", du Puy en Velay à Saint Jacques de Compostelle.

 

 

 

 

 

 

A bientôt

 

 

 

Patrick Bourgueil,

Bichon pour les intimes.

 



07/03/2011
31 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres