Saint Jacques 2015

Saint Jacques 2015

1er avril Paris Igny

En ce premier avril, je viens de faire ma première étape de 20km

 

9h00 arrivée à la Tour Saint Jacques grâce à Annie et Daniel

 

Je retrouve Florence et Christine avec lesquelles je bois un bon café.

 

 

 

Passage à Notre Dame où j'obtiens

le premier cachet pour valider ma crédetiale.

 

 

 

Rue Saint Jacques, passage devant le secrétariat général de l'enseignement catholique et du CNEAP.

 

pour les collègues, la pelleteuse que je ne connaissais pas...

 

 

 

Après 4 heures de marche, avec un repas frugal, je rentre à Marcoussis pour préparer la suite.

 

 

Mes impressions du jour :

 

Je suis choqué par le nombre de jeunes femmes, parfois avec enfants, qui mendient dans la rue.

 

 

La plante du jour

 

La nature explose, les cerisiers, les forsythias ou encore les viburnum sont en fleurs mais je vais retenir l' Amélanchier qui semble me donner une idée de ce que sera mon voyage.

 

 

 

 

Le pèlerin du XXIème siècle vous dit à demain...

 

 

 

 

 

 

 

 



01/04/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres