Saint Jacques 2015

Saint Jacques 2015

10 mai Lauzerte Moissac

10 mai Lauzerte Moissac

 

étape de 25 km, la dernière avec les amis de Marcoussis, étape difficile car beaucoup de route bitumée.

 

Le plaisir sera pour le soir avec la rencontre de Luc et Marie Claire et de Luce.

 

 

 

Un agréable repas devant le tympan de l'église Saint Pierre. Je n'ai pas le temps de visiter la ville mais ce n'est que partie remise.

 

En raison du mal de dos, je dois alléger mon sac à dos et je vais laisser l'ordinateur aux copains. Par la suite, il me sera plus difficile de mettre des photos surr le blog mais je vais tout essayer.

 

Dans quelques minutes, départ pour Auvillar pour 21 km. Bon retour aux Vertut et aux Petit de Marcoussis

 

A bientôt

 

Patrick



11/05/2011
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres